Ma présentation


Coucou je m'appelle Léo et je suis un bouledogue français né le 3 janvier 2009.

Ma môman s'appelle Arcane des Empreintes Affectives :

Et mon pôpa s'appelle Saint Honoré de Bayaly

Les maîtres de ma môman ont obtenu un affixe pour moi et mes frères et sœurs. Mon nom de reconnaissance est Einstein des Rives de Sarthe. Mon maître m'a renommé Léo.

J'ai les yeux vairons, un œil marron et un œil bleu. Pour ceux qui se posent la question : non, je ne suis pas aveugle. Je suis en bonne santé.

Voici mes frères et sœurs :

De gauche à droite : Moi, Edison, Elie-Mélo et Egérie

Ma grande passion c'est la sieste :

Et j'adore le bois !

Avec mon blog, vous découvrirez mon évolution, mes aventures, mes bêtises... Maintenant je retourne faire ma sieste du matin.

1 comment

Marianne a dit…

J'avoue au départ j'ai cru que papa s'était trompé avec un hamster !

Enregistrer un commentaire