Une grosse journée


Samedi 25 avril je suis allé au Mans, chez la Mum de mon maître, qui a un teckel à poil dur. Il s'appelle Max, c'est un grand pépère qui se fait vieux mais qui est toujours dynamique. On s'entend mieux que la première fois.

Et il y avait Oliver, un shi-tzu de l'amie Mum. Il est tellement peureux qu'il ne voulait pas s'amuser avec moi.

C'est quoi ce long truc ? Pourquoi j'en ai pas moi ? Hein ?

Max n'a pas le droit de manger dans "ma" gamelle...

Mais comme c'est chez lui, son territoire, il s'est permis de manger mes fameuses croquettes...

On s'est échangé des secrets, des papouilles, etc...

Ensuite l'après-midi, je suis allé chez ma mère Arcane ! J'ai revu mon frangin Edison... Les retrouvailles ont été mouvementés et mal accueilli par Edison, il ma chiqué mon oreille, j'ai un peu saigné mais rien de grave, puis il s'est calmé.

Voici ma maman Arcane.

Et mon frangin Edison (à droite), un grand bogoss qui deviendra un bel étalon !

On a beaucoup joué et on est allé faire une grande balade le long des rives de la Sarthe avec nos maîtres.

Et pour finir une petite vidéo de moi avec Edison :



2 commentaires:

Marianne a dit…

Mdr j'adore la tête de Max !

Anonyme a dit…

Avec les yeux bleux !!!! c top
telle

Enregistrer un commentaire